Participante à un voyage solidaritaire et d'action humanitaire au pérou, une française née au Chili, Laura Girard nous raconte son expérience et le motivation qui l'ont poussé à entreprendre cette action.
Étudiante de psychologie agée de 24 ans et à la recherche de ses racines latinos-américaines, Laura à décidé de participer à ce voyage solidaire et humanitaire au Pérou dans un projet humanitaire en santé, pour des raisons très personnelles.
Dans une petite école offrant de classe au 3-5 ans de Calca dans la région de Cuzco au Pérou, Laura est en charge d'aider un jeune de 8 ans dans son apprentissage et essai de l'aider à se concentrer et à apprendre les notions scolaire de base.
Laura a vraiment le sentiment que son voyage solidaire a permis d'aider des enfants et plus de retrouver ses racines latines. Très satisfaite de son expérience, elle vante l'encadrement et la structure de Project Abroad et elle affirme avoir constatée que l'argent et le temps investi l'était dans l'intérêt des participants.
.
Vous en pensez quoi ?